Skip to main content

L’équipe OneTouch® surveille avec vigilance l’éclosion de la maladie à coronavirus (COVID-19), en prenant à cœur la santé de nos patients, de leurs équipes soignantes, de nos communautés et de nos employés. Nous ne prévoyons pas actuellement de perturbations liées à l’approvisionnement de produits. Nous nous engageons à communiquer avec vous à mesure que la situation évolue. Cliquez ici pour des ressources de soutien technique.

L’équipe OneTouch® surveille avec vigilance l’éclosion de la maladie à coronavirus (COVID-19), en prenant à cœur la santé de nos patients, de leurs équipes soignantes, de nos communautés et de nos employés. Nous ne prévoyons pas actuellement de perturbations liées à l’approvisionnement de produits. Nous nous engageons à communiquer avec vous à mesure que la situation évolue. Cliquez ici pour des ressources de soutien technique.

Nous sommes là pour vous servir. Si vous avez besoin de soutien ou si vous avez des questions, nos agents chevronnés et compréhensifs du Service à la clientèle peuvent vous aider à avancer.
NACO/OTB/0118/0051a