Partez du bon pied grâce à un plan de voyage destiné aux personnes atteintes de diabète de type 1

En voyageant

Soyez prêt pour votre prochain voyage en adoptant un plan de voyage convenant aux personnes atteintes de diabète – afin que vous puissiez vous concentrer sur les moments de plaisir.

 

Se préparer pour aller en voyage est une expérience exaltante – la recherche d’hôtels, l’obtention des billets, la réservation de visites. Et il n’y a aucune raison qui pourrait faire en sorte que le diabète vous empêche de profiter de chaque minute de votre séjour. Que vous planifiiez un voyage avec beaucoup de randonnées à vélo ou des vacances reposantes à la plage, il est important de bien garder à l’esprit vos soins du diabète. Il peut y avoir quelques mésaventures pendant le voyage – un sac perdu, un vol retardé, un repas manqué – mais un bon plan de voyage peut vous aider à surmonter ces difficultés et à vous concentrer sur les moments de plaisir.

Travel Checklist to get ready for your trip
Imprimez cette liste de vérification

Déployer un peu d’efforts à l’avance peut grandement contribuer à éviter les problèmes en voyage. Bon voyage !

 

Référence :

 

Diabetes Canada. (s.d.). Travel Tips for People With Diabetes. Consulté en mars 2021 à l’adresse suivante : https://www.diabetes.ca/learn-about-diabetes/your-rights/air-travel.

OTB-21000037