Skip to main content

Avis juridique

L’ensemble du contenu de ce site Internet est détenu ou géré par LifeScan Canada ULC et il est protégé par les lois internationales relatives aux droits d’auteur. Ce site est destiné aux personnes résidant au Canada. Vous avez l’autorisation de télécharger les données qu’il contient pour votre utilisation personnelle et à des fins non commerciales, mais il ne vous est pas permis de les modifier ni de les reproduire. Toute utilisation ou reproduction du contenu de ce site à des fins autres que celles susmentionnées est interdite.

L’information fournie est destinée à aider les particuliers à prendre en charge leur diabète. Nous vous conseillons de toujours consulter votre médecin ou un professionnel de la santé qualifié pour toute affection médicale.

LifeScan Canada ULC fera des efforts raisonnables pour inclure des renseignements à jour et exacts sur ce site Internet, mais ne fait aucune déclaration et n’accorde aucune garantie, assurance ou condition d’aucune sorte quant à l’exactitude, l’actualité et l’intégralité de son contenu. Nous vous recommandons de vérifier toute l’information que vous obtenez sur ce site Internet avant de l’utiliser sous quelque forme que ce soit. Si vous avez besoin de conseils ou d’instructions concernant nos produits ou services, veuillez communiquer avec nous directement. En utilisant ce site, vous acceptez d’y accéder et d’utiliser son contenu à vos propres risques. LifeScan Canada ULC ne sera pas responsable des dommages ou blessures résultant de tout accès ou incapacité d’accès à ce site Internet, ou de la confiance que vous accordez à toute information fournie sur ce site Internet.

Les pages de ce site Internet comportent des liens menant à d’autres sites ou font des renvois à d’autres sites. LifeScan Canada ULC ne se porte pas garante du contenu de ces autres sites et ne pourra être tenue responsable des dommages ou blessures résultant de l’utilisation du contenu de ces sites. Le fait de fournir de tels liens ne signifie en aucun cas que LifeScan Canada ULC approuve le contenu de ces sites. Ni LifeScan Canada ULC ni les tiers participant à la rédaction, à la production ou à la transmission de ce site Internet ne pourront être tenus responsables des dommages ou blessures résultant de votre accès ou de votre incapacité à accéder à ces sites tiers.

Les liens vers d’autres sites ne sont fournis que pour la commodité des utilisateurs de ce site.

Les utilisateurs accèdent à ces sites Internet à leurs propres risques.

Les marques de commerce, les marques de service, les dénominations commerciales, la présentation commerciale et les produits présentés sur ce site Internet sont protégés au Canada et ailleurs dans le monde. L’utilisation de ceux-ci à des fins autres que l’identification des produits et services de l’entreprise est interdite sans avoir obtenu au préalable une autorisation écrite de LifeScan Canada ULC. Toute utilisation non autorisée ou abusive de ces marques ou d’autres matériels est expressément interdite et constitue une violation du droit d’auteur, du droit des marques de commerce ou d’autres droits de propriété industrielle.

Toute information personnelle divulguée dans des communications électroniques avec ce site Internet est régie par la politique de confidentialité de ce site Internet. LifeScan Canada ULC se réserve toutefois le droit d’utiliser ou de copier tout autre type de renseignement que vous avez soumis dans de telles communications électroniques, y compris les idées, les inventions, les concepts, les techniques ou le savoir-faire divulgués à cet égard, à toutes fins, telles qu’elles sont définies au point d’entrée des communications à ce site. Ces fins pourront comprendre la création, la fabrication et la mise en marché de biens et services.
L’expéditeur d’un message électronique à ce site Internet ou à LifeScan Canada ULC assume l’entière responsabilité de l’exactitude et de la véracité de son contenu et des renseignements fournis, en plus des droits de tiers pouvant être associés à de telles précisions.

Ce site Internet est un service offert aux personnes qui le visitent. LifeScan Canada ULC se réserve le droit de supprimer, de modifier ou de compléter les renseignements fournis sur ce site en tout temps, et ce, pour quelque raison que ce soit, sans préavis d’aucune sorte. Vous devez donc revoir périodiquement les conditions d’utilisation de ce site Internet. Il vous incombe de vous assurer que vous conservez des copies de toutes vos données.

La gamme et les prix des produits offerts par LifeScan peuvent varier d’un pays à l’autre. Au Canada, les renseignements relatifs aux prix peuvent être obtenus auprès d’un pharmacien ou d’un professionnel de la santé. À l’étranger, veuillez consulter le site OneTouch.com/Global.

 

GEN-21000006

Skip to main content

Legal

All content of this Internet site is owned or controlled by LifeScan Canada ULC and is protected by worldwide Copyright laws. This site is for residents of Canada. You may download content only for your personal use and non-commercial purposes, but no modification or further reproduction of the content is permitted. The content may otherwise not be copied or used in any way.

The information provided is intended to help individuals with their diabetes management. You are advised to always seek the advice of your doctor or other qualified healthcare provider regarding any medical condition.

LifeScan Canada ULC, will use reasonable efforts to include up-to-date and accurate information in this Internet site. However, we make no representations, warranties, conditions, or assurances as to the accuracy, currency or completeness of the information provided. We recommend that you review any information you obtain from this Internet site prior to using it in whatever form. Should you require any advice or instructions concerning our products or services, please contact us directly. By using this site, you agree to access and use its contents at your own risk. LifeScan Canada ULC shall not be liable for any damages or injury resulting from your access to, or inability to access, this Internet site, or from your reliance on any information provided at this Internet site.

This Internet site may provide links or references to other sites but LifeScan Canada ULC has no responsibility for the content of such other sites and shall not be liable for any damages or injury arising from that content. By providing such links, LifeScan Canada ULC does not approve the content of these sites. Neither LifeScan Canada ULC nor third parties involved in the writing, production or transmission of this Internet site shall be held liable for damage or injury resulting from your access or your inability to access such third-party sites.

Any links to other sites are provided as merely a convenience to the users of this Internet site.

Users access such internet sites at their own risk.

The trademarks, service marks, trade names, trade dress and products featured in this Internet site are protected in Canada and internationally. No use of any of these may be made without the prior, written authorization of LifeScan Canada ULC, except to identify the products or services of the company. Any unauthorized use or abuse of these trademarks or other materials is expressly prohibited and constitutes a violation of copyright, trademark law or other industrial property rights.

Any personally identifiable information in electronic communications to this Internet site is governed by this site's Privacy Policy. LifeScan Canada ULC shall be free to use or copy all other information submitted by you in any such communications, including any ideas, inventions, concepts, techniques, or know-how disclosed therein, for any purpose defined at the point of entry of the communications to this site. Such purposes may include developing, manufacturing and/or marketing goods or services.

The sender of any communications to this Internet site or otherwise to LifeScan Canada ULC, shall be responsible for the content and information contained therein, including its truthfulness and accuracy, in addition to any third-party rights that may be involved in such details.

This Internet site is provided as a service to its visitors. LifeScan Canada ULC reserves the right to delete, modify or supplement the content of this site at any time for any reason without notification to anyone. You must therefore periodically review the Terms of Use of this Internet site. You are responsible for ensuring you maintain copies of any of your data.

The LifeScan product line and prices vary by country. In Canada, pricing information is available through your local pharmacy or healthcare provider. Outside of Canada, please refer to OneTouch.com/Global.

 

CA-GEN-2100008